Nous tenons à remercier l’ensemble de nos clients ayant participé à notre enquête de satisfaction client 2015 et nous avons tout particulièrement apprécié la pertinence et la sincérité dans les réponses apportées.
Cette enquête s’inscrit dans notre démarche qualité. À l’écoute de vos attentes et de vos remarques, nous mettons en place des plans d’amélioration continue.
Dès 1998, le Groupe NVL a investi dans des salles d’hébergement et dans l’activité opérateur pour répondre à la demande de ses clients, notamment sur les problématiques liées à la sécurité des données et des réseaux.
En 2008, IDline est créé et permet à notre clientèle de bénéficier d’un interlocuteur unique Opérateur et Hébergeur. Basé à l’Isle d’Espagnac (près d’Angoulême) IDline est opérateur agréé par l’ARCEP depuis sa création et répond à la demande des entreprises et administrations des régions Poitou-Charente et Nouvelle Aquitaine.
Le bon taux de retour de cette enquête de satisfaction client confirme l’image plus que positive de notre Centre de Support Technique. Le niveau de satisfaction client atteint une moyenne de 16,2 sur 20 attribuée au traitement de l’incident.
Merci encore pour votre confiance.
L’équipe IDline.