Chers clients,
Dans le contexte actuel de crise sanitaire liée au COVID-19, IDLINE est mobilisé pour mettre en œuvre les moyens associés à la continuité des services, en prenant en compte les directives du gouvernement, dans le respect de la protection des collaborateurs et de la population.
En termes d’organisation interne NVL, un processus de gestion de crise COVID-19 a été activé. Celui-ci inclut un comité managérial assurant la gouvernance et le contact :
Aussi, depuis le 16/03 dernier, une majorité des effectifs IDLINE sont en télétravail et disposent de tous les outils nécessaires pour continuer leurs activités aux horaires habituels :
La première priorité d’IDLINE reste le maintien en condition opérationnelle du réseau, des plateformes d’hébergement ainsi que des services en production.
Lorsque cela est nécessaire, nous priorisons les interventions pour nos clients qui travaillent dans le secteur d’activité de la santé et priorisons également vos demandes de mise en œuvre de solutions de continuité de vos activités en télétravail :
Les projets de déploiement de nouveaux liens sont retardés, voire suspendus selon les opérateurs.
Nous tenons à vous assurer de la mobilisation de nos équipes, qui prennent à cœur de maintenir la meilleure qualité possible de nos services dans cette période très particulière. Nous les remercions tout particulièrement de leur engagement.