IDLINE a mis en place une démarche de déconfinement dans ses établissements qui nous a conduit par ordre de priorité à :
Notre objectif principal est de préserver la santé de nos salariés et de nos clients, que ce soit dans nos agences ou sur site et de reprendre l’ensemble des prestations.
Nous avons par conséquent rédigé un protocole de déconfinement à destination de nos collaborateurs et de nos clients afin de respecter les procédures de sécurité ainsi que les mesures d’hygiène essentielles.Ce protocole s’articule autour de 4 axes :
Par ailleurs notre dispositif mis en œuvre pour assurer une continuité des services se poursuit avec le maintien en conditions opérationnelles du réseau, des plateformes d’hébergement ainsi que des services en production. Notrecentre de support technique, notre service de déploiement et notre service commercial sont disponibles aux horaires habituels.
Nos services commerciaux et techniques ont repris sur site, les prestations clients se feront à distance ou sur site dans la mesure où le client s'engage à fournir au Groupe NVL lors de la planification des interventions sur site, sa politique de déconfinement, spécifiant les mesures mises en place et les règles que l'intervenant se devra de respecter.
Nous tenons à rester positifs et continuons d’être à vos côtés. Aussi, pour toute question, nous vous invitons dès aujourd’hui à contacter votre interlocuteur habituel pour évoquer avec lui les conditions et dates de planification de vos projets.
Espérant vous revoir très prochainement et retrouver ensemble le chemin de la réussite !