Chères clientes, chers clients,
IDLINE se mobilise pour faire face à la situation sanitaire actuelle en continuant son activité normalement.
En tenant compte des directives du gouvernement, dans le respect de la protection des collaborateurs et de la population, IDLINE met tout en œuvre pour garantir la sécurité et la continuité des activités de nos clients.
Tout projet en cours sera réalisé dans le respect des gestes barrières et de distanciation sociale sauf avis contraire du client, dans ce cas, les opérations peuvent être effectuées à distance dans la mesure du possible.
Le maintien en condition opérationnelle du réseau, des plateformes d’hébergement ainsi que des services en production est assuré.
Les déploiements et interventions sur sites sont maintenues dans les règles sanitaires imposées par le contexte.
Aussi, à partir du lundi 02/11, une majorité des effectifs IDLINE sera en télétravail et disposera de tous les outils nécessaires pour continuer leurs activités aux horaires habituels :
Nous maintenons nos interventions sur site lorsque cela est nécessaire pour du dépannage et de la mise en place de matériel.
Nos équipes Niveau 3 assurent le maintien aux conditions opérationnelles des infrastructures et les déploiements
Mise en œuvre de solutions d’accès à distance - Cliquez ici
Téléphonie à distance, pont de conférence et visio-conférence - Cliquez ici
Hébergement d’applications et services - Cliquez ici
Création de Sites Web et Boutiques en ligne - Cliquez ici
Formation à distance - Cliquez ici
Nous tenons à vous assurer de la mobilisation de nos équipes, qui prennent à cœur de maintenir la meilleure qualité possible de nos services dans cette période très particulière. Nous les remercions tout particulièrement de leur engagement.
Prenez soin de vous !
Les équipes IDLINE